Protégez notre héritage!

SIGNEZ ICI

Dans nos villes, mais principalement à Bruxelles, on essaye de déclencher une vague de saccages iconoclastes. Des statues, des plaques de rue et autres symboles de notre histoire sont vandalisés ou détruits. Notre histoire est évidemment contrastée, avec des pages glorieuses et des pages moins glorieuses, mais il faut toujours tenir compte de toutes les perspectives.

C’est précisément ce que les vandales inquisiteurs de gauche omettent de faire. Ils veulent flétrir notre mémoire collective et notre identité. Ils refusent de porter un regard nuancé sur l’histoire et ils refusent tout débat. Ils refusent de s’informer et se contentent de détruire. Ils veulent imposer leur point de vue par la force, ce qui est dans la tradition de toutes les grandes dictatures. Leur objectif est d’effacer notre héritage, notre fierté et notre identité et ils veulent susciter chez nous un profond sentiment de culpabilité.

Pendant ce temps, notre sécurité et la survie de notre économie sont menacées. Les priorités sont notre bien-être et notre santé et ces défis majeurs ne seront pas relevés en laissant détruire notre héritage par une bande d’iconoclastes idiots.

Les petits politiciens à courte vue suivent aveuglément les tyrans de la pensée globaliste tandis que nos concitoyens dotés de bon sens observent ce triste spectacle en hochant la tête. Nous n’allons pas assister à ce drame sans réagir. Nous devons nous faire entendre. Nous ne pouvons pas laisser hypothéquer notre avenir par la dictature d’une petite minorité particulièrement violente! Cette hystérie organisée doit cesser. Nous ne laisserons pas détruire notre héritage!

Objectif: 1.500 signatures
1.237 signatures

Signez la pétition et recevez une épinglette gratuite!


Déclaration sur la protection de la vie privée

En participant à cette action, vous donnez l’autorisation au Vlaams Belang d’utiliser vos données personnelles dans le cadre de cette campagne ainsi que les initiatives qui s’ensuivront.

Vous serez également tenu au courant d’actions futures ainsi que des prises de position du parti.

Nous ne vous contacterons que dans le cas où vous nous en donnez l’autorisation et ce exclusivement par courrier électronique ou par SMS.

Vous pouvez à chaque instant demander à voir les informations que nous avons enregistrées vous concernant, vous pouvez les faire modifier ou les faire effacer. Il suffit pour cela d’adresser un mail au Service juridique du VLAAMS BELANG (juridischedienst@vlaamsbelang.org) ou d’envoyer une lettre (VLAAMS BELANG, Association de fait, place Madou 8 boîte 9, 1210 Saint-Josse-Ten-Noode). Si vous estimez que les informations vous concernant ont été obtenues de façon incorrecte, vous pouvez introduire une plainte auprès de l’Autorité de protection des données (APD), rue de la Presse à 1000 Bruxelles. Pour plus d’informations concernant la politique de protection de la vie privée du Vlaams Belang, consultez la page suivante: https://vlaamsbelang.nationbuilder.com/privacyverklaring-fr

Afbeelding Bob De Brabandere
«La majorité de la population veut que notre héritage soit respecté. Ecoutons donc la voix de la majorité!»

Bob De Brabandere
Sénateur
Afbeelding Dominiek Lootens
«Nous ne devons montrer aucune compréhension pour les vandales, nous devons simplement les sanctionner sévèrement!»

Dominiek Lootens
Chef de Groupe Vlaams Belang au Parlement bruxellois