Dans nos villes, mais principalement à Bruxelles, on essaye de déclencher une vague de saccages iconoclastes. Des statues, des plaques de rue et autres symboles de notre histoire sont vandalisés ou détruits. Notre histoire est évidemment contrastée, avec des pages glorieuses et des pages moins glorieuses, mais il faut toujours tenir compte de toutes les perspectives.
C’est précisément ce que les vandales inquisiteurs de gauche omettent de faire. Ils veulent flétrir notre mémoire collective et notre identité. Ils refusent de porter un regard nuancé sur l’histoire et ils refusent tout débat. Ils refusent de s’informer et se contentent de détruire. Ils veulent imposer leur point de vue par la force, ce qui est dans la tradition de toutes les grandes dictatures. Leur objectif est d’effacer notre héritage, notre fierté et notre identité et ils veulent susciter chez nous un profond sentiment de culpabilité.
Pendant ce temps, notre sécurité et la survie de notre économie sont menacées. Les priorités sont notre bien-être et notre santé et ces défis majeurs ne seront pas relevés en laissant détruire notre héritage par une bande d’iconoclastes idiots.
Les petits politiciens à courte vue suivent aveuglément les tyrans de la pensée globaliste tandis que nos concitoyens dotés de bon sens observent ce triste spectacle en hochant la tête. Nous n’allons pas assister à ce drame sans réagir. Nous devons nous faire entendre. Nous ne pouvons pas laisser hypothéquer notre avenir par la dictature d’une petite minorité particulièrement violente! Cette hystérie organisée doit cesser. Nous ne laisserons pas détruire notre héritage!